AUTRES SPECTACLES

2014 centenaire prem guerre mondiale

CENTENAIRE DE LA PREMIERE GUERRE MONDIALE

Afin de préparer la commémoration nationale du Centenaire de la Première Guerre Mondiale, la Municipalité et son Maire, Monsieur Jean-Yves Montus, avec le concours de Monsieur Eric Lafourcade, font appel à leurs administrés et à leurs archives photographiques et écrites de leur père, grand-père ou arrière grand-père ayant participé à la Guerre 1914-1918.

Une exposition se tiendra chaque année (2014-2018) à la Salle Roger Hanin pour perpétuer le souvenir des « poilus » de Soustons, qu’ils soient morts au champ d’honneur ou qu’ils aient survécu.

Contactez M. Eric Lafourcade (05 58 41 22 13 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) pour les modalités de mise en mémoire de ces documents.