Page FACEBOOK de la Commission Culture : http://www.facebook.com/culturea.soustons

A L'AFFICHE

billeterie3

Espace Culturel Roger Hanin

VAUDEVILLE CLOWNESQUE

SAMEDI 26 MAI 2018 à 21h

"Le titre est dans le coffre"

Durée 1h10'

Conception et mise en scène Fred Robbe

les 3 autour de mr b

Les personnages : Monsieur Bertrand célibataire endurci, maniaque du rangement et de la propreté, Manivel clochard et pickpocket, meilleur ami de Monsieur Bertrand, Georges Target célèbre inspecteur Britanique, à la poursuite de Manivel, Cousin Creum du Limousin, cousin de Monsieur Bertrand.

Monsieur Bertrand vit seul. Son quotidien, réglé comme du papier à musique, est pimenté par les visites de son seul ami, Manivel, un entourloupeur de haut-vol. Aussi, quand Monsieur Bertrand reçoit en héritage le coffre (mais sans la clé !) de son défunt père, sa vie bascule. Manivel use de stratagèmes ubuesques pour s'emparer du coffre, alors qu'il est lui-même recherché par le célèbre Inspecteur Target. Quand au cousin Creum, censé ramener la clé, il affirme l'avoir déjà donnée. Et personne n'a la moindre idée de ce que renferme ce coffre. Et vous ?

Accueil du public à 20h : billetterie, espace bar-tapas

Ouverture des portes à 20h30

Réservation conseillée. Places numérotées.

Tarif normal 19€, réduit 15€, jeune-18 ans 6€

Un label pour la saison culturelle

Le Conseil Départemental a attribué à la Commune de Soustons le label "scène départementale" pour sa saison 2017.

Depuis 2008, Soustons propose chaque année une saison culturelle harmonieuse comportant près de 15 spectacles professionnels et un projet phare tourné vers la danse.

Ce label constitue donc la reconnaissance d'une expérience acquise par la ligne artistique choisie, les moyens humains et techniques mis en oeuvre, les actions en direction de tous les publics, et des jeunes notamment, donnant à notre saison culturelle un rayonnement départemental.

RENSEIGNEMENTS ET RESERVATIONS :

OTSI MACS Agence de Soustons
Grange Labouyrie - BP 53