VOTEZ POUR L'AFFICHE DES FETES 2024

Mairie

Chaque année (depuis 2022), la ville de Soustons organise un concours pour élire l'affiche officielle des Fêtes de Soustons. En 2024, ces fêtes auront lieu du 8 au 11 août.

Présentation

Pour l'édition du concours de l'Affiche des Fêtes 2024, 22 artistes professionnels ou amateurs ont proposé leurs œuvres originales.

Le 24 avril dernier, un jury de 10 personnes composé d'élus, d'agents communaux et de représentants du tissu associatif soustonnais ont voté pour sélectionner les 3 œuvres finalistes.

Ces trois œuvres sont désormais soumises au vote public qui a lieu du 3 au 31 mai 2024.

A l'issue de ce vote public, l'affiche lauréate sera dévoilée lors d'une soirée musicale et festive ouverte à toute la population et organisée par la ville de Soustons, dans les arènes Henri Canelas, le vendredi 14 juin 2024 à partir de 19h30.

Découvrez les 3 affiches finalistes

Comment voter ?

Cliquez sur JE VOTE POUR L'AFFICHE DES FETES DE SOUSTONS 2024.

Sur ce formulaire de vote, n'oubliez pas :

• de renseigner votre adresse mail
  • d'activer le menu déroulant pour sélectionner votre affiche avec la petite flèche.
  • de cliquer sur ENVOYER.

Vous recevrez une confirmation de votre vote.

Vous pouvez voter en ligne jusqu'au 31 mai 17h, ou manuellement dans le hall d'accueil de la mairie ou à la médiathèque de Soustons.

La ville de Soustons vous remercie pour votre participation et vous attend le 14 juin 2024, dans les arènes, à 19h30, pour découvrir l'affiche lauréate du Concours 2024 !

Téléchargez les affiches pour mieux les voir...

Publié le : 29 avril 2024

Dernière mise à jour : 03 mai 2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?