JOUER AU PADEL A SOUSTONS

Sports et loisirs

Depuis début septembre 2024, il est possible de jouer au PADEL TENNIS à Soustons, grâce à l'investissement réalisé par la ville de Soustons qui a décidé de participer au développement de ce sport en créant deux terrains extérieurs sur la plaine de l'Isle Verte. Sur cette création, la ville de Soustons a investi la somme de 274 969 €.

L'utilisation des deux terrains de PADEL TENNIS de la ville de Soustons est gérée et organisée par l'AS Soustons Tennis.

Les réservations se font par l'intermédiaire de l'application TEN'UP (application de la Fédération Française de Tennis).

Le coût de la réservation pour 1h30 de jeu est de 8€ par personne soit 32€ la réservation du court.

Il vous est possible, grâce au club de tennis de Soustons, de trouver des partenaires sur le groupe Facebook du club ou le groupe whatsapp

Ces deux terrains installés sur l'Isle Verte s'intégreront très bientôt au coeur d'un aménagement paysager qui sera finalisé avant l'hiver 2024.

Publié le : 01 octobre 2024

Dernière mise à jour : 01 octobre 2024