Demande de certificat d'adressage

L'adressage précise les numéros affectés aux différents accès sur la ou les voies bordant la ou les parcelles. La demande d'attribution ou de confirmation d'une adresse est nécessaire pour une construction ou une réhabilitation sur une ou plusieurs parcelles, en particulier si les accès sont modifiés.

Ce document permet de localiser votre parcelle afin de vous permettre d’effectuer vos démarches de demande de raccordement pour la pose de votre compteur d’eau, ou d’électricité. Le certificat d’adressage est également demandé par les opérateurs de télécommunication, ou par la poste.

Pour en faire la demande, il vous faut envoyer un mail à police.municipalemairie-soustonsfr ou passer directement à l'accueil de la Police Municipale en précisant :

- le/les Nom(s) et Prénom(s) du/des demandeurs(s), téléphone et mail

- statut (propriétaire, locataire, autre)

- référence cadastrale

- adresse présumée

Localisation

Police Municipale

Place du 1er mai - 40140 SOUSTONS

05 58 41 54 99

Contacter par email

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Publié le : 06 décembre 2023

Dernière mise à jour : 07 décembre 2023

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?